Nous imprimons et expédions tous nos produits avec soin et attention. Une enquête effectuée récemment par notre service à la clientèle indique que 99,99 99es clients de Wallsheaven sont satisfaits de la qualité des impressions et de la livraison du produit.
Questions fréquemment posées
Comment puis-je signaler une plainte ?
Nous n\'acceptons aucun retour après que votre commande a changé le statut "imprimé". Les couleurs entre les imprimés et le moniteur peuvent être différentes dépendre du système de moniteur et d\'impressions à l\'aide du motif CMYK. Veuillez considérer profondément avant les achats, nous imprimons chaque fois que pour chaque commande à la demande pour vous. Nous, les encres, les matériaux, les colis, etc.
- Nous entretenons en contact avec nous, autorisons l\'échange ou pour Extrafee ou Recount réimprime votre commande. Si vous avez une mauvaise taille et que nous avons imprimé, nous ne pouvons pas réimprimer gratuitement.
Vous avez commandé notre produit, mais ce dernier ne correspond pas à vos attentes-- Qu'est ce que je peux faire ?
Wallsheaven offre à ces clients une réduction de 20 sur les futurs achats. Écrivez-nous à l'adresse suivante : support@wallsheaven.fr. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
Si vous avez endommagé une partie de votre peinture murale lors de l’Installation ?
Nous savons que le nouveau produit doit faire bonne impression de votre maison à vos amis. Si vous avez cassé quelque chose pendant l'installation ou si vous n'êtes pas satisfait du service, nous vous offrons une réduction de 50% sur le nouvel achat du produit.
Nous avons soutenu 2500+ artistes sur WallsHeaven!
Nous avons imprimé sur 39 000 m2 peintures murales de papier peint!
Nous avons fait confiance à plus de 4000+ clients.
Nous avons envoyé des peintures murales de papier peint à plus de 33+ pays!