• IMPRESSION DE HAUTE QUALITÉ
  • LIVRAISON GRATUITE ET RETOUR GRATUIT
  • POLITIQUE DE RETOUR DE 90 JOURS

Retours et échanges

Nous imprimons et expédions tous nos produits avec soin et attention. Une enquête effectuée récemment par notre service à la clientèle indique que 99,99 99es clients de Wallsheaven sont satisfaits de la qualité des impressions et de la livraison du produit.

Questions fréquemment posées

Comment puis-je signaler une plainte ?

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, Wallsheaven remplacera le produit. Il n'est pas nécessaire de nous retourner le produit. Il suffit de prendre une photo de bonne qualité du produit défectueux et nous vous enverrons un nouveau le plus rapidement possible. Si vous préférez choisir un nouveau produit, nous vous rembourserons votre argent dans les cinq jours ouvrables.

Vous avez commandé notre produit, mais ce dernier ne correspond pas à vos attentes-- Qu'est ce que je peux faire ?

Wallsheaven offre à ces clients une réduction de 20 sur les futurs achats. Écrivez-nous à l'adresse suivante : support@wallsheaven.fr. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Si vous avez endommagé une partie de votre peinture murale lors de l’Installation ?

Nous savons que le nouveau produit doit faire bonne impression de votre maison à vos amis. Si vous avez cassé quelque chose pendant l'installation ou si vous n'êtes pas satisfait du service, nous vous offrons une réduction de 50% sur le nouvel achat du produit.


Type de paiement:

Copyright © 2013-2017 wallsheaven.fr. All Rights Reserved. Politique de confidentialité et cookies, Conditions d'utilisation.